Entre Terre et Mer
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poséidon
Dieu des mers et des océans
Dieu des mers et des océans
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2012

MessageSujet: Contexte   Sam 3 Mar - 16:00


La terre. Enfin une terre parmi tant d'autres. Comme celle que nous connaissons, elle est pleine d'eau et d'êtres humains. Rien ne change mis à part la forme des continents.D'ailleurs ce ne sont pas des continents ce sont des îles. Il y a fort longtemps Utopia Island, car tel est le nom de cette terre, les îles ne formaient qu'un seul et unique continent. Avec les siècles, les tempêtes, les saisons et bien d'autres causes le continent s'est fendu pour faire 7 îles bien distinctes les unes des autres, avec une histoire différente. Dans les différents contes de chacune îles il y a toujours un personnage qui revient tout le temps : Le Dieu Poséidon.

D
ans Chaque histoire il est dit, que le Dieu grec de la terre mère en avait vraiment marre des humains de celle-ci. Ils ne s'intéressaient plus à la navigation et aux trésors marins cachés dans les profondeurs de l'océan, lors Poséidon lassé de ces êtres ingrats de la beauté du monde il décida de parcourir l'espace à la recherche d'une nouvelle Terre. Cela lui prit plusieurs millénaires, il a traversé toutes les galaxies. En vain il ne trouva aucune terre intéressante.

Après longue réflexion, il décida de créer une terre comme le Dieu tout puissant de la Terre principale. Il créa les hommes de sa terre. Les Utopiens. Il leur insuffla la volonté de vivre et celle de la mer. Bon nombre d'hommes et de femmes créèrent leurs équipage pour partir à l'aventure. Malheureusement il n'y avait rien de palpitant. Poséidon avait oublié de créer des monstres. Alors, il créa.

Malheureusement, les hommes commençaient à se détourner de la mer. Poséidon dans une grande fureur divisa le contient en sept terres avec chacune une particularité. Il fit en sorte qu'aucun pont ne soit construit et que seuls les bateaux puissent aller d'une terre à l'autre. Pour que les hommes ne sachent plus rien il lança une aire glaciaire. Après celle-ci, les humains avaient tout oublié, le nom des villes avaient changé. Les humains désormais amnésiques ont pour certains repris la mer pour de nouvelles aventures et d'autres restent sur terre en rêvant de l'eau.les plus vieux inventent des histoires sur leur île natale pour les plus jeunes..

Maintenant le monde est rempli d'histoires et de temps en temps Poséidon pour s'amuser va tourmenter les humains des mers et faire peur aux pauvres terrestres. A vous d'écrire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia-i.forumgratuit.org
Poséidon
Dieu des mers et des océans
Dieu des mers et des océans
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2012

MessageSujet: Re: Contexte   Dim 25 Mar - 17:40

KAPITEL 1

(en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia-i.forumgratuit.org
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis sur mon contexte One Piece
» [Basil] Demande de mise en page
» context menu strip
» Page d'accueil forum One Piece RPG [SeLfde4Th7]
» •• Contexte et FAQ ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Island :: Le port :: Contexte-
Sauter vers: