Entre Terre et Mer
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La dame sanglante [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra BloodSanctuary

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2012

MessageSujet: La dame sanglante [U.C]   Dim 4 Mar - 19:25


Feat XXX

Alexandra BloodSanctuary


Carte d'identité

Nom : BloodSanctuary
Prénom : Alexandra
Surnom : La dame Sanglante
Âge : 25ans
Origine : île de la Nuit
Groupes : Pirate
Métier/grade : Capitaine

Nom de votre bateau : Le Bloody Mary
Race :Humaine pur sang

Fiche santé

Groupe sanguin : A+
Situation religieuse : Croyante en Poséidon
Peur : de mourir trop tôt.
Manie : De mettre un Bordel monstre partout où elle passe.


Caractère

(10 lignes minimum)

Physique

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Un jour...une histoire.

Toutes les histoires commencent par un Il était une fois et finissent par un ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux. Du moins dans les contes de fée. Pour les histoires de sanguinaires pirates c'est autre chose. Rien n'est heureux, mis à part les petites amourettes impossibles et encore. Toutes les histoires commencent par un drame et finissent par un drame. Les combats qui tâchent de sang et de larmes les planches de bateaux font retenir le souffle des jeunes enfants. Tout est cruel, tout est emplit de peine et de malheur. Certain on choisit leurs voix, d'autre non. Assez bavasser alors, commençons l'histoire de la Dame Sanglante.

Verity, veritati, Luna !

IL y a près de 25ans sur une île où les gens ne bronche pas, sauf dans leur intérêt, un 31 octobre, alors que des enfants joue à se faire peur la nuit de la pleine lune rouge une enfant naquit dans une grande demeure aux allures lugubres. Les cris de la mère sont déchirant dans la nuit de sang. Il y a fort longtemps il était conter que, lors de La lune de sang, l'enfant serait maudit par un ancien dieu. La malédiction ? Naviguer l'éternité sur le pire bateau jamais exister. Celui qui sème la mort et dévorer les âmes des défunts.

Mais revenons donc à nos très cher moutons. Nous sommes dans la chambre de la famille BloodSanctuary. Une haute famille de la terre de la nuit. Personne ne souhaite avoir affaire à eux. Des rumeurs des plus ignoble cours sur ces gens mystérieux.

Après des cris et des pleures strident le bébé est né. C'est une petite fille à la peau blafarde comme ses parents aux yeux rouges sang comme la nuit et aux cheveux couleur des nobles. C'est peu commun ce genre de minois qui pourrait sortir d'un conte pour enfant qui ne veulent pas dormir. Et pourtant c'est bien la pure vérité.

Elle se nommera pour la pire des éternité, Mademoiselle Alexandra BloodSanctuary.

Promenons-nous dans les bois...


Ce jour-là, dans les bois sombres de l'île de la nuit la fille de la famille BloodSanctuary se promenait innocemment, toute seule, sans amis. Son visage n'exprime rien. Comme de nombreux jours elle est sorti de chez elle sans demander la permission pour conquérir l'île. On le lui défend toujours à son retour, mais on ne lui fait rien, donc elle sort quand même. S'il n'y a pas d'interdit à quoi bon écouter autrui ? Elle pousse les lianes avec des épines, s'écorche ses jambes blafardes, elle ne ressant rien. Depuis quelque temps elle se rend dans un sanctuaire perdu avec un cadran solaire. Elle ne sait pas trop à quoi il servait dans l'ancien temps. Elle se demande même s'il y a d'autres dieu que Poséidon. Les anciens de son village disent que non. Mais ils n'expliquent pas les autres temples qui ne sont pas à son effigie. Elle s'est donc mis en tête de le découvrir.

En douze ans de vie Alexandra a développé un certain intérêt pour l'histoire de son monde. Elle adora la nouveauté et l'action. A chaque fois qu'il y a une gabare sur l'île de la nuit tranquille, elle ne manque pas d'y participer, par simple plaisir ou par compétition avec les autres garçons. Mais elle part avant que les armes sortent de leur fourreau. Elle tient trop à sa minable vie.

EN ferment cette parenthèse, elle a reprit la marche pour rentrer chez elle. Il est plus de minuit.

13 lunes rouges


Et toi alors ?

Comment avez-vous découvert ce Forum ? Je suis une gentille fondatrice ♥
Aimez-vous le Design ? Bah oui, je me suis gavée ♥
le code? : Valide ♥
prénom: Aika pour les intimes ou Erra
âge: ah ah
Autre?:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La dame sanglante [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecriture sanglante sur psp
» Dame Tortue
» Dame à la fourrure
» Jeu de dames
» COMME UN BAISER D'ESCARGOTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Island :: Embarquez! :: Moi, je suis...-
Sauter vers: