Entre Terre et Mer
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poséidon
Dieu des mers et des océans
Dieu des mers et des océans
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2012

MessageSujet: Les groupes   Sam 3 Mar - 18:02


Dieu :Vous n'avez rien à savoir sur ce groupe, tout simplement que je suis l'unique et le seul dieu ♥.

Pirates :Les pirates sont des bandits des mers, ils sont les pires ennemis des militaires qui les traquent sans relâche pour les balancer derrière les barreaux et leur faire la fête. Pour la plupart ils sont sanguinaires et sème la discorde dans les tavernes, ils aiment particulièrement faire tourner en bourrique les pauvres militaires. Avides de trésors et d'aventure il est très dur de les arrêter lors de leurs conquêtes. Pour les plus sympathiques, le sang ne les intéresse pas particulièrement, seuls l'aventure et les trésors les poussent à naviguer, la découverte ils en sont fous. Comme les plus méchants ils adorent se divertir avec les nerfs des militaires.

Militaires : Les militaires sont la police des mers. Ils arpentent les vagues à la recherche des pirates. Ils sont cruels et n'ont aucune pitié pour personne. Ils sont nés pour détruire les bandits aux rire trop présents. Pour la plupart de ces curieux personnages ils sont jaloux de ne pas avoir été pris dans un équipage, ou tout simplement, car leur famille noble désapprouve totalement l'idée d'être barbare, donc ils se soumettent. Pour d'autres C'est un choix complètement libre, leur instinct sadiques prennent le dessus sur la bonne raison d'être libre de faire ce qu'ils veulent.

Utopiens de l'eau
: Les Utopiens de l'eau sont les habitants de l'île de l'eau. Très souvent amoureux de la mer ils deviennent pêcheurs, trop peureux pour partir dans les océans inconnus. Ils vénèrent plus que les autres le dieu Poséidon. Ce sont des gens d'une grande lucidité et d'une gentillesse infinie, ils sont très hospitaliers avec les étrangers. Souvent les pirates sont originaires de cette île.

Utopiens de l'air: Les Utopiens de l'air habitent l'île de l'air. Ils sont de nature calme et posée, très peu souvent en colère ils sont élégants et doux. Les habitants de cette île sont très doué de leurs mains et fabriquent des boussoles très précises et dessinent des cartes aussi belles que détaillées. Plutôt craintifs, toutefois ils savent se battre, surtout quand les militaires viennent chercher des noises. Ils haïssent les militaires.

Utopiens de la terre :Les Utopiens de la terre sont les habitants de l'île de la terre. Ce sont des personnages très forts et serviables. Ils ont tout de même le sang-chaud et on la fâcheuse tendance de se battre entre eux. Les pirates viennent aussi très souvent de cette terre. Ce peuple n'est pas particulièrement accueillant avec les étrangers, mais ils ne les chassent pas non plus, ils sont juste méfiants. Grâce à leur force de titans les hommes fabriquent des bateaux très rapidement, même les plus grands. Les femmes, elles, très douées avec des crayons dessinent des plans majestueux.

Utopiens du feu : Les Utopiens du feu habitent l'île du feu. Ces personnages sont très colériques et très peu accueillants avec les autres nations. Toutefois, ils font de merveilleux équipements de guerre. Très souvent les militaires viennent de cette terre. Les familles sont les plus riches ici. C'est l'une des terres les plus mystérieuses.

Utopiens de la nuit: Ces Utopiens de la nuit sont très mystérieux, ils vivent sur l'île de la nuit. Ils sont très lunatiques et réfléchis, ils n'aiment pas les gens qu'ils jugent trop expressifs.C'est le peuple le moins aimé des autres îles, sauf des Utopiens du Jour (allez savoir pourquoi...). Ils sont très doués pour résoudre des énigmes, faire des serrures pour des coffres ou pour tout simplement dérouter les autres gens. Ils sont excellents comédiens.

Utopiens du jour : Les Utopiens du jour habitent l'île du jour. Ils sont très joyeux et ils sourient pour tout et rien. Comme les Utopiens de la nuit ils sont très doués pour résoudre des énigmes tordues. Ils adorent cette nation, car ils croient de tout leur cœur qu'ils vont s'ouvrir aux autres nations et ne pas rester enfermés dans leurs coquille de pierre. Ils ont la fâcheuse tendance à trop dire ce qu'ils pensent et ne savent pas mentir, mais ce sont d'excellent matelots.

Utopiens des Limbes : Les Utopiens des limbes habitent l'île des limbes. Ils ont tous un comportement très bizarre, voire ils sont complètement fous pour certains. La seule chose qu'il savent faire c'est de déstabiliser les autres en changeant complètement. C'est un groupe très étrange sans capacités particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia-i.forumgratuit.org
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un groupe Tout sur RRTC
» Nouveau groupes : les Évalueurs
» [Résolu] Contacts Outlook 2007
» News Group
» Groupes de trains autorisés ou interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Island :: Le port :: Les Groupes et Co-
Sauter vers: