Utopia Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Terre et Mer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Aventures du Capitain Lucy La Brillante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucille Hélène Listeen

Lucille Hélène Listeen


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31
Localisation : Devant Ma Page Blanche

Feuille de personnage
Niveau: 2
EXP:
Les Aventures du Capitain Lucy La Brillante Left_bar_bleue5/50Les Aventures du Capitain Lucy La Brillante Empty_bar_bleue  (5/50)
Objet(s)::

Les Aventures du Capitain Lucy La Brillante Empty
MessageSujet: Les Aventures du Capitain Lucy La Brillante   Les Aventures du Capitain Lucy La Brillante EmptyMer 21 Mar - 12:56

Bonjour !

Pour l'instant je suis seule et je peux me débrouiller ainsi, mais n'hésitez pas à me contacter pour partager les aventures de mes personnages ! Je suis ouverte à toute proposition de rencontres, combats, assauts, explorations, etc...

Ô Dieu Poséidon, auriez-vous du temps à accorder à mon équipage pour leur envoyer une créature qui ne serait pas trop méchante mais qui les menacerait un peu car elle aurait été dérangée, permettant ainsi aux différents personnages de dévoiler un peu leurs habiletés. Ce serait très aimable à vous, si cela vous intéresse, rendez-vous sur : Île De L'Eau, Plages - I. 1. A LA Recherche De Provisions

Merci, à très bientôt j'espère !


~Capitaine Lucy La Brillante~


Dernière édition par Lucille Hélène Listeen le Ven 30 Mar - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=51940
Poséidon
Dieu des mers et des océans
Dieu des mers et des océans
Poséidon


Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2012

Les Aventures du Capitain Lucy La Brillante Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures du Capitain Lucy La Brillante   Les Aventures du Capitain Lucy La Brillante EmptyMer 21 Mar - 14:03

*Poséidon passe par là. Il pense qu'un système de niveau va faire son apparition dans la journée, et il voudra bien venir titiller le bateau de la demoiselle, il demande juste sur quel RP*
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia-i.forumgratuit.org
Lucille Hélène Listeen

Lucille Hélène Listeen


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31
Localisation : Devant Ma Page Blanche

Feuille de personnage
Niveau: 2
EXP:
Les Aventures du Capitain Lucy La Brillante Left_bar_bleue5/50Les Aventures du Capitain Lucy La Brillante Empty_bar_bleue  (5/50)
Objet(s)::

Les Aventures du Capitain Lucy La Brillante Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures du Capitain Lucy La Brillante   Les Aventures du Capitain Lucy La Brillante EmptyVen 30 Mar - 14:15

Ahoy!

Pour ceux qui désirent RP avec moi, je ne suis plus sur l'Ile de l'Eau mais je me suis déplacée sur les Mers et il est prévu que j'y reste un petit moment.

N'hésitez pas à m'envoyer un message pour faire partie de mon équipage ou pour être un navire ennemi ou ami !

Vale!

Mers - I. 2. Faire Ses Preuves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=51940
Poséidon
Dieu des mers et des océans
Dieu des mers et des océans
Poséidon


Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2012

Les Aventures du Capitain Lucy La Brillante Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures du Capitain Lucy La Brillante   Les Aventures du Capitain Lucy La Brillante EmptyVen 30 Mar - 17:03

*poséidon fini sa pirate et te répond*
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia-i.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les Aventures du Capitain Lucy La Brillante Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures du Capitain Lucy La Brillante   Les Aventures du Capitain Lucy La Brillante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures du Capitain Lucy La Brillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Island :: Embarquez! :: Autres :: Demandes de Rp-
Sauter vers: